dimanche 6 février 2011

Mélancolie

Image hébergée par servimg.com


Prendre la clef. La mettre dans le cadenas. La tourner. Entendre un "clic". Enlever le cadenas. Tirer la fermeture éclair. Ouvrir sa valise.

Stop.

Regarder médusée le nombre d'affaires entassées en quatre mois. Sentir l'odeur du campus où tu as vécu pendant un quadrimestre.

Stop.

Se mettre en mode automatique. Ne plus réfléchir. Ne pas pleurer. Retirer les éléments un à un.

Stop.

Pleurer.

Stop.

Ranger dans les armoires vides depuis septembre. Accepter le retour en Belgique.

Stop.

Être victime d'un flashback. Se revoir préparer son départ. Pousser la porte de son kot pour la première fois. Déambuler dans le Lidl. Apprendre à cuisiner. Sortir. Aller en cours. Sortir. Dormir. Rire. Voyager. Sortir. Découvrir l'Ecosse. Parler anglais. S'améliorer. Manger du haggis. Aller à la mer. Se sentir chez soi.

Stop.

Reprendre ses esprits. Être en Belgique. Parler français. Sangloter. Se résigner. Ne plus vouloir rien faire. Ne rien faire. Cogiter. Se souvenir. Recommencer. Se trainer à l'ULG.

Stop.

Végéter entre spleen écossais et routine liégeoise.

Full Stop.

2 commentaires:

Fannou a dit…

Too bad, on sera vite remis dans le bain de l'unif tous ensemble :)
A demain KK

Coco a dit…

Ne nous fais pas une dépression ein miss on est tous dans le même cas et on va à nouveau remouer l'ULg tous ensemble, faire diète ensemble,danser sur les bancs du PQP tous ensemble, se faire chier au cours tous ensemble...bref, faut bien passer à autre chose même si c'est dur! ;)